Ads Header

La vente de Kamas pour le MMORPG Dofus

La vente de Kamas pour le MMORPG Dofus

En règle générale, les MMO et les MMORPG, qu'ils soient en free-to-play ou non, proposent des monnaies qui vous permettent d'acheter de nouveaux costumes ou des équipements pour booster les performances de vos personnages. Dans le cas de Dofus, les échanges commerciaux s'effectuent à partir de Kamas et il faut dire que l'absence de ces derniers peut avoir un impact non négligeable sur votre expérience de jeu. Elle pourrait rendre les PvP, voire les PvE, particulièrement difficiles à gérer. S'il existe différents moyens de farmer des Kamas dans ce RPG en ligne massivement multijoueur, sachez que vous pouvez faire le plein de ressources plus aisément en faisant appel aux prestations de certains sites spécialisés en vente de monnaies virtuelles pour les MMO.

Bourse aux Kamas ou vente directe de Kamas sur des sites spécialisés

Créée par Ankama, le développeur de Dofus, la Bourse aux Kamas est le premier endroit où vous pourrez vous procurer des ressources pour faire évoluer votre personnage et partir plus sereinement à la conquête de Krosmoz. Néanmoins, pour obtenir de précieux Kamas sur cette plateforme, vous devez effectuer différentes opérations qui peuvent être relativement longues.
Dans un premier temps, sachez que vous ne pouvez procéder à des échanges sur la BaK sans ogrines. L'ogrine, c'est une monnaie créée par les développeurs afin d'améliorer le confort de jeu. Vous pouvez acquérir des ogrines en dépensant de l'argent réel sur les sites Ankama. Il est également possible d'en bénéficier gratuitement, lors des opérations spéciales organisées par les développeurs.
Une fois que vous avez obtenu suffisamment d'ogrines, accédez à la BaK pour entamer la phase finale de votre quête. Sur la plateforme, trois options s'offrent à vous. Vous pouvez acheter directement vos Kamas au tarif fixé par le site, créer une offre pour espérer trouver un utilisateur désireux d'échanger une grande quantité de Kamas pour une poignée d'ogrines, ou sélectionner une offre proposée par un autre joueur.

Certes, partir à la chasse aux ogrines et intervenir sur la Bourse aux Kamas sont des opérations qui peuvent améliorer votre immersion dans l'univers de Dofus, toutefois, il serait plus avantageux d'éviter ce parcours du combattant pour pouvoir se concentrer sur l'essentiel, à savoir les quêtes du jeu.
Les sites spécialisés tels que MMO Banque vous offrent la possibilité d'acheter des Kamas en réalisant quelques étapes simples. Pour commencer, vous devez accéder à la plateforme et vous rendre sur la page dédiée à la monnaie du MMORPG. Ensuite, il vous suffit de remplir un formulaire avec les informations telles que le nom du serveur, le montant que vous souhaitez acquérir ou le nom de votre personnage. Le transfert des ressources s'effectue généralement entre 5 et 30 minutes suivant la validation de votre formulaire.
À titre d'information, les plateformes spécialisées n'imposent pas de règles strictes concernant la vente et l'achat de Kamas, contrairement à la BaK. Sur la Bourse aux Kamas, vous ne pouvez diffuser plus d'une offre de vente de Kamas ou d'ogrines.
Par ailleurs, elle limite le nombre d'ogrines par compte à 180 000 et l'achat de celles-ci à 150 000 par mois et 60 000 par semaine. Dans le cas où l'acquisition de vos ogrines a été réalisée sur la Bourse et non sur un autre site d'Ankama, vous ne pouvez pas les utiliser pour l'achat de Kamas, ce qui réduit significativement les possibilités d'accession à ces derniers.

Les alternatives aux sites spécialisés et à la Bourse aux Kamas

La vente de Kamas pour le MMORPG Dofus

Si vous souhaitez acquérir des Kamas sans devoir passer par la BaK ou par un site spécialisé, vous pouvez mettre directement votre petit business en place dans l'univers de Krosmoz. Comme toute entreprise, vous devez tout d'abord posséder un fonds de départ pour pouvoir élaborer vos produits et les mettre en vente.
Pour commencer, nous vous conseillons de vous lancer dans des chasses au trésor afin de vous constituer un capital plus ou moins conséquent et démarrer votre petit commerce. Après avoir engrangé suffisamment de Kamas, vous devez effectuer une petite étude de marché consistant à identifier les items, les armes et les armures les plus recherchés. Pour ce faire, vous pouvez consulter l'inventaire des autres personnages afin de déterminer avec une certaine précision, les objets les plus utilisés.
Une fois votre analyse terminée, lancez-vous dans le crafting et proposez vos produits aux autres joueurs en affichant, bien entendu, des prix de revente assez élevés. Dans le cas où vous avez bien cerné les besoins des autres joueurs, vous n'éprouverez aucune difficulté à générer des bénéfices lors de vos opérations.

Les potions de bonta

Il est important de noter que certains items ont et auront toujours un excellent pouvoir de séduction sur la majorité des utilisateurs, à l'instar des potions de bonta. Pour crafter ce précieux breuvage, il vous faudra dépenser environ 600 Kamas. Néanmoins, vous pourrez le revendre à 900 Kamas, soit 300 Kamas de bénéfice. En optant pour des reventes par lot de 10, vous améliorerez significativement vos finances assez rapidement. Les potions de bonta sont d'excellents produits qui vous permettront d'augmenter votre capital, sans pour autant vous mener vers la plénitude financière. Pour gagner davantage d'argent, vous devez, à un certain moment, vous lancer dans le commerce d'armes. Ce type de business vous permettra de générer des bénéfices conséquents, à condition de bien choisir les équipements à concevoir.

Pour ne pas vous retrouver avec des produits invendables, informez-vous sur le ou les types d'armes les plus prisés des joueurs et séduisez ces derniers en boostant certaines caractéristiques de vos équipements. Certes, une hache ou une épée doit avoir des dégâts exceptionnels pour qu'elle puisse occire rapidement la grande variété d'ennemis peuplant Krosmoz, cependant vous ne devez pas essentiellement vous appuyer sur les dommages pour convaincre un utilisateur de passer à la caisse. Pensez également à améliorer d'autres éléments qui peuvent rendre vos produits plus attractifs : vitalité, résistance, etc.
Pour crafter une hache plus ou moins puissante, possédant des bonus intéressants, vous devez dépenser environ 250 000 Kamas. Lors de la revente, vous trouverez aisément un joueur prêt à offrir 400 000 Kamas, voire plus, ce qui représente un bénéfice minimum de 150 000 Kamas.
À noter que le commerce in-game est uniquement destiné aux utilisateurs désireux d'exploiter l'ensemble des possibilités offertes par Dofus et à ceux qui ne veulent pas dépenser de l'argent réel pour gagner des Kamas. Si votre souhait est d'améliorer rapidement votre situation financière, sans devoir vous lancer dans de longues séances de crafting, nous vous conseillons les sites spécialisés en vente de monnaies virtuelles pour MMO.
La vente de Kamas pour le MMORPG Dofus La vente de Kamas pour le MMORPG Dofus Reviewed by games paradis on avril 27, 2019 Rating: 5

Aucun commentaire