Ads Header

THEHUNTER CALL OF THE WILD MEDVED TAIGA-CODEX

THEHUNTER CALL OF THE WILD MEDVED TAIGA TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

CODEX JEU COMPLET TORRENT TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Vous avez chassé parmi les collines de Hirschfelden et exploré l'emblématique Layton Lake District. Maintenant, préparez-vous à affronter les conditions les plus difficiles de la nature lors d'une expédition de chasse rare.

information sur le jeu

Vous avez chassé parmi les collines de Hirschfelden et exploré l'emblématique Layton Lake District. Préparez-vous à affronter les conditions les plus difficiles de la nature lors d'une expédition de chasse au parc national Medved-Taiga. Inspiré par le paysage rude et glacial de la Sibérie, vous traverserez la toundra impitoyable, entrerez dans les forêts ivres et aventurez-vous dans la baie gelée. Ici, le temps peut tourner à un instant, vous laissant balayé dans la neige tourbillonnante et entouré de glace qui craque.

LES ANIMAUX DE MEDVED-TAIGA

Malgré son aspect sinistre, le parc national Medved-Taïga est plein de vie. Vous trouverez des proies comme le cerf musqué, le renne (également connu sous le nom de caribou en Amérique du Nord) et le sanglier. Mais de plus grandes espèces errent également. Le majestueux Moose parcourt ces plaines, tout comme le féroce Brown Bear. Peut-être le plus unique de tous - les chasseurs de cette réserve feront face au Lynx très intelligent et fantomatique.

MISSIONS ET MESURES

Le monde ouvert du parc national Medved-Taïga mesure 25 miles carrés (64 kilomètres carrés), la même taille impressionnante que Hirschfelden et Layton Lake District. Il présente un tout nouveau récit passionnant avec 32 missions, 50 missions annexes et d'innombrables sites uniques à découvrir. 
Vous prenez le rôle d'un expert survivaliste et chasseur contracté pour aider Alena Khasavovna et son expédition scientifique. En plus d'être une climatologue hautement qualifiée, Alena est issue d'un élevage de rennes originaires de la région, lui offrant un aperçu unique de ses défis. L'expédition prend un mauvais départ et c'est à vous de rassembler votre groupe, d'aider les habitants et de faire en sorte que tout le monde passe l'expédition en un seul morceau. Mais ce ne sera pas facile. Pas tout le monde - et tout - veut que vous réussissiez.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE

Comme pour les anciens DLC payants, les joueurs qui ne possèdent pas eux-mêmes le contenu peuvent rejoindre gratuitement un jeu multijoueur situé dans le parc national Medved-Taiga en trouvant un joueur qui en est le propriétaire et en rejoignant simplement leur jeu. Les jeux multijoueurs permettent aux chasseurs de concourir ou de coopérer - ce dernier devrait s'avérer utile dans cette réserve difficile. Enfin, les VTT (disponibles en tant qu'achat DLC distinct) sont bien sûr entièrement fonctionnels ici. Conduire sur la glace est aussi amusant que nerveux.

HABILLEZ-VOUS, TÊTES

Pour célébrer la sortie du DLC du parc national Medved-Taiga, tous les joueurs du Chasseur: Call of the Wild recevront gratuitement un nouvel ensemble de vêtements (achetable en monnaie du jeu) dans les réserves de chasse du jeu. Et disponible exclusivement pour les joueurs assez courageux pour affronter la Sibérie, il peut y avoir une variante de l'une des armes du jeu qui vous attend pendant que vous avancez dans la toute nouvelle histoire ...

UN WASTELAND PLEIN DE VIE

Le parc national Medved-Taïga présente un environnement spectaculaire différent de tout ce que vous avez vu (et encore moins chassé à l'intérieur). Le pergélisol qui engloutit cette région a créé un gouffre massif et des grappes d'arbres forcés pour faire pousser des racines peu profondes, les faisant basculer et former la forêt ivre caractéristique.

Même les formations rocheuses ne sont pas touchées par les éléments. Les impressionnants piliers de Lena ont été moulus et façonnés par les éléments pendant des millénaires, sculptant lentement leurs silhouettes uniques.
    détail du jeu vidéo

    Catégorie : PC
    Titre: TheHunter ™: Call of the Wild 
    Genre: Aventure, Simulation, Sports 
    Développeur: "Expansive Worlds" 
    Editeur: "Avalanche Studios" 
    Date de sortie: 17 Oct, 2017



    Configuration requise :

    Minimum :
    • OS: système d'exploitation 64 bits - Windows 7
    • Processeur: Intel i3-4170
    • Graphique: NVIDIA GTX 660 / ATI HD7870 - 1 Go de VRAM
    Conseillé :
    • OS: système d'exploitation 64 bits - Windows 10
    • Processeur: Intel i7 quad-core
    • Graphismes: NVidia GTX 760 / R9 270x - 4 Go de VRAM
    information upload

    Plateforme : PC
    Langue : Anglais (Multilanguage A Confirmer ?)
    Région : FREE
    Découpé avec : Winrar
    Nombre de fichiers : 1 Fichiers
    Taille totale : 13.43 Go
    Nom de la release : THEHUNTER CALL OF THE WILD MEDVED TAIGA-CODEX


    Instructions

    - Gravez ou montez l'image
    - Installer
    - Ajouter le Crack
    - jouer 😉
      information download

      Profiter Bien 😉

      Soutenez les développeurs. Achetez ce jeu si vous l'aimez. ACHÈTE-LE!

      Mots cles : Télécharger THEHUNTER CALL OF THE WILD MEDVED TAIGA, THEHUNTER CALL OF THE WILD MEDVED TAIGA Torrent, THEHUNTER CALL OF THE WILD MEDVED TAIGA Crack, ROGUE THEHUNTER CALL OF THE WILD MEDVED TAIGA Téléchargement Gratuit

      THEHUNTER CALL OF THE WILD MEDVED TAIGA-CODEX THEHUNTER CALL OF THE WILD MEDVED TAIGA-CODEX Reviewed by games paradis on octobre 17, 2017 Rating: 5

      Aucun commentaire

      Ads Below The Post