Ads Header

COMMAND SHIFTING SANDS-CODEX

COMMAND SHIFTING SANDS TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

CODEX JEU COMPLET TORRENT TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Shifting Sands retrace l'histoire de nombreux conflits arabo-israéliens: en marge de la crise de Suez, de la guerre des Six jours, de la guerre d'attrition et de la surprise stratégique de la guerre du Yom Kippour, jusqu'à la raid historique Osirak et la bataille aérienne épique sur la vallée de la Bekaa.

information sur le jeu

L'état d'Israël a enduré une guerre contentieuse pendant toute son existence. À peine eut-il été déclaré en mai 1948 qu'il s'engagea dans une lutte pour la survie, combattant ses voisins dans un affrontement féroce. C'était la première guerre arabo-israélienne, mais elle serait loin de la dernière.

Shifting Sands retrace l'histoire des conflits arabo-israéliens successifs: en marge de la crise de Suez, à travers la guerre des Six Jours, la guerre d'attrition et la surprise stratégique de la guerre du Yom Kippour le raid historique d'Osirak et la bataille aérienne épique au-dessus de la vallée de la Bekaa.

La campagne couvre à la fois les batailles qui ont eu lieu et les affrontements qui n'ont pas eu lieu, mais qui auraient pu l'être; tous des clichés des sables mouvants d'un équilibre fragile dans la région la plus violemment fluide de la planète depuis la seconde guerre mondiale.

FONCTIONNALITÉS :
  • Une extension autonome pour Command: Opérations aériennes et navales modernes, le jeu de guerre numérique de l'année de 2013: jouez comme un jeu séparé, ou ajoutez-le à votre collection de scénarios pour CMANO.
  • 17 scénarios de campagne (14 historiques et 3 hypothétiques) écrits par Paul A. Bridge, ancien officier de la Royal Navy et auteur de la campagne primée «Northern Inferno».
  • Suivez certains des conflits aériens et navals les plus dramatiques dans la lutte entre Israël et ses voisins pour la survie: la crise de Suez en 1956, la guerre des Six Jours en 1967, la guerre d'attrition de 1967-1970, la guerre du Yom Kippour en 1973, le raid d'Osirak et la grande bataille aérienne dans la vallée de la Bekaa.
  • Témoin de première main les changements dramatiques dans la guerre, le matériel et la tactique: les débuts au combat du missile antiship moderne et les contre-mesures, la révolution dans les opérations offensives offensives, l'émergence du missile surface-air (SAM) et le développement de systèmes et de tactiques SEAD (suppression des défenses aériennes ennemies) pour faire face à la nouvelle menace.
  • Explorez les grands scénarios historiques du théâtre du Moyen-Orient: Les États-Unis réagissent avec force à l'attaque de la Liberté, les flottes soviétiques et américaines s'affrontent sur leurs alliés soutenus et Israël recourt aux armes nucléaires alors que les fronts défensifs s'effondrent.
    détail du jeu vidéo

    Catégorie : PC
    Titre : Command: Shifting Sands
    Genre : Simulation, Stratégie
    Développeur : Warfare Sims 
    Éditeur : Slitherine Ltd.
    Date de parution : 24 oct. 2017



    Configuration requise :

    Minimum :
    • Système d'exploitation: Windows XP SP3 / Vista / 7 / 8/10
    • Processeur: 1 GHz (Pentium Dual-core et supérieur recommandé)
    • Mémoire vive: 1 Go de mémoire
    • Graphiques: carte vidéo compatible DirectX 9.0c avec 16 Mo de RAM
    • DirectX: Version 9.0c
    • Espace disque: 11859 MB d'espace disque disponible
    • Carte son: Carte son compatible
    • Notes supplémentaires: Nécessite Windows Media Player
    information upload

    Plateforme : PC
    Langue : Anglais (Multilanguage A Confirmer ?)
    Région : FREE
    Découpé avec : Winrar
    Nombre de fichiers : 1 Fichiers
    Taille totale : 4.74 Go
    Nom de la release : COMMAND SHIFTING SANDS-CODEX


    Instructions

    - Gravez ou montez l'image
    - Installer
    - Ajouter le Crack
    - jouer 😉
      information download

      Profiter Bien 😉

      Soutenez les développeurs. Achetez ce jeu si vous l'aimez. ACHÈTE-LE!

      Mots cles : Télécharger COMMAND SHIFTING SANDS, COMMAND SHIFTING SANDS Torrent, COMMAND SHIFTING SANDS Crack, COMMAND SHIFTING SANDS Téléchargement Gratuit

      COMMAND SHIFTING SANDS-CODEX COMMAND SHIFTING SANDS-CODEX Reviewed by games paradis on octobre 25, 2017 Rating: 5

      Aucun commentaire

      Ads Below The Post